Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Johnson

Kimberly Johnson

Que pensez vous de cette citation de V. Gury?

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement".
Je pense que c'est exact, mais comment ne plus faire d'erreurs de jugement pour ne plus être déçu? EN SAVOIR PLUS >>>




les erreurs ma puce , sont la force qui nous aident a grandir et a trouver notre juste équilibre
bise
Coucou ma douce Lily,
Très belle citation qui reflète bien la réalité, à méditer.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'erreurs de jugement qui amènent une déception c'est vrai mais on ne peut y faire grand chose vue qu'on peut découvrir avec le temps qu'entre l'image que donne une personne et sa vraie personnalité, on peut tomber de très haut.
Il faut se préserver c'est bien dommage en gardant un certain recul face aux événements.
Les gens entiers passent souvent pour des naïfs alors peut-être trouver un juste milieu.je ne sais plus.
Gros bisous amicaux pour toi Lily
ma chère lili la déception,est derrière nos portes.
faut savoir l'arrêter sans faire de grabuge,sinon elle enfonce la porte pour nous envahir,on est née avec nos erreurs depuis l'âge des siècles.merci ma puce pour cette question.
C'est vrai,mais aussi inévitable!Nous n'arreterons jamais de juger,donc de nous tromper,par consequent d'etre déçu!
euh. ne rien attendre des autres là t'es sûre de pas être décue. mais la vie serait un peu triste non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilan hormonal Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • Entreprises et retraite Affiliez vos salaries en ligne presente plusieurs avantages : * Simple : un processus dematerialise, sans aller-retours et sans papier, * Rapide : seules quelques informations sont a renseigner par l'entreprise, l'affil
  • Sélecteur de fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il n'est pas toujours evident de choisir un fond de teint parfaitement adapte a votre couleur
  • je veux perdre des cuisses et des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Pour fondre du bas du corps, il est essentiel d?associer aux efforts a
  •  
  • faite parler votre émotion. Actuellement, en amour,êtes-vous satisfait ou plutôt mélancolique?
  • Qu'est-ce que ça veut dire quand vous savez trés bien qu'une fille est folle de vous ( par une manière ou par une autre peu importe ) et que vous faîtes tout pour vous retrouver dans le même bus qu'elle , vous ne râtez jamais une occasion pour lui s Messieurs , pouvez-vous m'interpréter ça?
  • Mon PC freeze regulierement? Je ne suis pourtant pas une bille en informatique, mais je n arrive pas a trouver le probleme.Lorsque je regarde un film sur le PC (DVD ou autre) au moins une fois, ca bloque, quand ca n est pas 4 ou 5 fois pendant le film.Le probleme c est que ca m EN SAVOIR
  •  
  • A qui donneriez vous la place si vous avez une smart? "Un grand jour de pluie vous avez 2 femmes a l arrêt de bus.vous connaissez les 2 femmes , mais les deux femmes ne connaissent pas. Vous savez que l une vous aime mais vous vous ne l aimez pas. L autre vous l aimez mais elle ne vous aime pas. Je parl" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
MORNING ROUTINE & UNE JOURNÉE EN FAMILLE AUTOMNE 2019 // FALL MORNING ROUTINE - MOM EDITION 2019 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article